Les sites poussent comme des champignons

2017 a été très fertile : les nouveaux sites d’activités ont poussé comme des champignons. Et c’est une excellente nouvelle puisque la mission de notre Fondation, c’est de donner l’accès à des activités sportives et de loisirs au plus grand nombre de personnes en situation de handicap. Just for Smiles a ainsi commencé l’année en baptisant de nouvelles pistes de ski du côté de Schönried-Saanenmöser, puis au printemps, c’est un site de karting, une prestation toute  nouvelle qui a été inaugurée à Payerne, en collaboration avec Payerneland. L’été a filé, les bénéficiaires ont vogué sur les lacs de Neuchâtel et sur le Léman, tandis qu’à Rolle, le 4e catamaran et dernier-né de la flotte Just for Smiles était adapté et aménagé dans un port tout neuf aussi. La fin d’année n’a pas marqué la fin des récoltes, puisque du côté de la Suisse alémanique, cette fois, les opérations ont été menées bon train pour que, dès 2018, de nouveaux sites soient étrennés, du ski à Sörenberg et du karting à Roggwil. Tandis qu’un bateau se prépare à naviguer au large de Zurich !

Qui dit nouvelles activités, dit bien évidemment nouveaux heureux bénéficiaires. En 2017, le nombre d’enfants, d’adolescents et d’adultes en situation de handicap qui ont pu savourer les plaisirs du ski, de la voile, du karting et de la randonnée a grimpé à plus de 3100 personnes.

Pour 2018, la Fondation prévoit de passer la barre des 4000 bénéficiaires.

Autant de raisons de continuer à nous soutenir pour permettre de dessiner des sourires sur toujours davantage de visages!

https://www.justforsmiles.ch/soutenez-nous/soutenez-nos-projets/


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/clients/770ba1239eb7f74c55b2a3e119b53bcd/web/wp-content/themes/ergopix/functions.php on line 56

470000

personnes fortement handicapées en Suisse

2227

bénéficiaires de nos activités en 2016

3600

bénéficiaires de nos activités en 2017