Politique de confidentialité

La Fondation Just for Smiles accorde beaucoup d’importance à la protection de vos données contre tout accès non autorisé et applique les dispositions de la loi fédérale sur la protection des données.

Nous ne transmettons pas vos données, ni ne les vendons à des personnes ou des organisations tierces. Nos prestataires ne peuvent utiliser les informations transmises que pour remplir leur mandat et ont l’obligation de se conformer aux dispositions de la loi fédérale sur la protection des données, qui sont très strictes en la matière.

La Fondation Just for Smiles dispose de son propre fichier d’adresses qu’elle tient à jour elle-même. Les coordonnées que vous nous transmettez en vous inscrivant sur notre portail des donateurs nous parviennent de manière cryptée via un accès sécurisé. Nous vérifions d’abord si elles ne figurent pas déjà dans notre fichier d’adresses et, suivant le cas, les adaptons ou les enregistrons. La transmission sécurisée des données est garantie par le logiciel Secure Sockets Layer Software (SSL). Ce logiciel de cryptage répond aux exigences techniques actuelles.

Les données de cartes de paiement communiquées à Just for Smiles sont transmises de façon cryptée à un partenaire externe certifié par l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS). Elles ne sont ni sauvegardées ni analysées par Just for Smiles elle-même.

500 000

personnes fortement handicapées en Suisse

2568

bénéficiaires de nos activités en 2020

Faites avancer le compteur !

Plan du site